WOUAH!
J’ai terminé la formation avec Géraldine et ce que je peux dire c’est : WOUAH. Je ne suis pas déçue. J’ai d’abord appris les techniques propres au soin énergétique. Géraldine enseigne, mais s’adapte aussi si nous avons des idées de techniques différentes et nous laisse expérimenter à notre rythme et avec elle. Au fur et […]
